Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pathétiqueland
21 mai 2005

Gr€ le Millionnaire

Les meilleures phrases :

La voix off
- Gr€g supportera-t-il le poids de son mensonge ??
- Un jour et une nuit où tout peut basculer .
- Soudain, Greg et Sandrine se laissent aller à l'effusion de leurs sentiments
- C'est un nouveau jour dans la maison de Greg le millionnaire.
- Ils ont partagé un moment d'intimité dans le sauna.
- Gr€g le millionnaire sera-t-il démasqué ??
- La villa est à feu et à sang .
- Greg est abattu
- Elle sait qu'en 24 h, tout peut arriver.
- Greg rentre seul à la villa. Soudain, il aperçoit un chantier. Il est aussitôt attiré par cet endroit familier, et son passé le rattrape aussitôt.

GR€G
Ses motivations, ses craintes .
- C'est l'amour que je cherche, pas la merde !
- Je suis pas plein de chichi, de beaux costumes (.), un panache de luxe.
- J'ai trop peur de me prendre un râteau et de me casser les dents
- Si la fille sait pas réceptionner, c'est mort.
- Je ne suis qu'un pauvre homme, avec sa pauvre sensibilité !
- Je suis timide, si une fille me plait vraiment, je me chie dessus. Et elle, elle me plait vraiment.
Sa perspicacité concernant les candidates
- Si elle n'aime pas les bijoux, elle doit être bien à l'intérieur.
- Je l'ai sondée .
- Elle me touche grave Sandrine !
- Elle s'est ouverte à moi, et j'ai adoré !
- L'homme de base ne peut pas rester indifférent devant Marjolaine.
- Là, je suis dur de partout . C'est dur dans tous les sens du terme.
- C'est une fille simple, et moi aussi.
- J'ai laissé Ophélie au lit, et je suis allé avec Marion faire un tour de Calèche.
- T'as failli t'empaler la dessus, ma chérie, ô con !
- Y'a pas besoin d'être aveugle, enfin, j'veux dire même un aveugle le verrait !
Un guide hors du commun
- Au moment des Romains, quand ils ont construit Carthagène, ils ont taillé les rochers ici et c'est ce qu'on appelle l'Atlantis.
Sa philosophie de la vie
- Carpe Diem, enjoy your life !
- Je suis le seul maître de mon destin.
- J'ai pas l'cul dans la merde.
Ses sujets de conversation favoris
- Alors, tu l'as fait avec une fille ??

Les filles
Leur ressenti
- Je suis bouddhiste et tout ça. Il a des Bouddhas, c'est qu'il aime l'Asie.
- Dès qu'il y a quelque chose qui ne va pas entre nous, il faut en parler, il faut qu'on tue cette gangrène !
Marjolaine
- Si on peut avoir le beurre et l'argent du beurre, c'est bien. Mais si on a que le beurre, c'est bien aussi.
- (A Greg) Fais voir ta peau
- Le Marlin, il joue avec la ligne.
Marika
- Mon cour, il veut pas dire les choses.
- J'ai peur de faire mal à quelqu'un, et ça me fait chier !
Sandrine
- C'était super sensuel, et un peu romantique aussi .
- J'en ai marre de tous ces chichi, ces chacha !
- Moi, j'ai super peur du vélo.
(A Greg) :
- Fais moi sortir sinon je bouffe cette poufiasse de merde !
- Si tu veux, on pourra faire des choses après .
(à Marjolaine) :
- Tu es très intelligente, mais tu es une petite conne, tu fous la merde.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pathétiqueland
Publicité
Publicité